Laetitia au fil des mots

Laetitia au fil des mots

A l'ombre de ton arbre

Un jour, je m'en irai dormir à l'ombre de ton arbre,

À l'heure où le soleil, brûlant de ses rayons, fera rougir ma peau.

Je m'allongerai nue dans ton linceul de feuilles,

Offerte à l'étreinte de tes branches légères, frissonnante de plaisir.

Rien ne pourra m'atteindre, ni le bruit, ni le vent,

Car tes bras caressants, seront le bouclier de mon corps endormi.

J'écouterai ton murmure, soufflant à mon oreille

un bruissement léger, étrange et pénétrant à mon coeur attentif.

J'enfouierai mon corps au creux de tes racines vertes,

Je me glisserai dans le berceau de ton âme pour un profond sommeil.

Un jour, je m'en irai dormir à l'ombre de ton arbre, à l'heure où le soleil,

brûlant de ses rayons, fera rougir ma peau.

 



Angie
08.04.2013 

 

© Laetitia P.  Toute reproduction interdite sans l'autorisation de
l'auteur.
Tous droits réservés.




 

 



08/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres