Laetitia au fil des mots

Laetitia au fil des mots

A lire ! projet...

Je crois qu'il est temps, temps pour moi de me positionner en tant qu'écrivain. De mettre au monde les mots si longuement retenus en otage par mon âme, mon cœur et mon esprit.
Il est temps d'enfanter le verbe, comme un accomplissement de soi, une offrande à la vie et peut-être au lecteur avide de mots, de sensations, de vibrations.
Donner naissance à la continuité de ma pensée par l'écriture, de faire résonner la phrase sur la feuille pour les yeux d'un autre, un autre qui ne soit pas moi. Verser dans la coupe de cet autre l'élixir des mots, de lui donner goutte à goutte l'envie de dévorer et de s'enivrer du parfum d'un livre.
Il est temps d'arrêter d'avoir peur, peur d'échouer, de ne pas arriver à la perfection, pas celle attendue par les autres, mais celle que l'on exige de soi-même.
Elle me semble aujourd'hui ridicule cette peur d'écrire, aussi ridicule qu'une femme qui avouerait ne pas vouloir être enceinte par peur d'une fausse-couche.
Oui, vraiment, je crois qu'il est temps pour moi de vous donner un peu de mes pensées, un peu de mon intimité et de la partager avec vous au fil des pages, de ce que je m'apprête à écrire...

J'en profite également pour vous remercier de me suivre et pour m'excuser de mes absences de ces derniers temps.
Il est vrai que je suis accaparée par un projet de taille puisque j'ai crée un magazine d'Art avec Franz Muzzano, et que nous comptons le commercialiser dès la rentrée.
Pour en savoir plus, suivez le lien suivant qui vous guidera jusqu'à notre site internet :
http://actuartmagazine.com/
Vous y trouverez tous nos numéros déjà publiés et voici également notre page Facebook si vous souhaitez nous soutenir :
http://www.facebook.com/ActuArtMagazine

Merci à tous et à très vite <3

Laetitia
11.08.2013


11/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres