Laetitia au fil des mots

Laetitia au fil des mots

Vendange amoureuse

Oh Viens ! Viens me cueillir de ta main délicate,

 Et sous ton regard devenir  écarlate.

Viens de tes doigts agiles tâter mon grain,

Et d'un geste précis vendanger mon raisin.

Bercé par le soleil dont je me suis gorgé,

Pour offrir à tes lèvres des plaisirs fruités.

Glisse-moi sous ta langue, sens tu ma chair enfler ?

J'inonde dans ta bouche mon arôme sucré.


Parfum subtil, je suis nectar Divin,

Je  t'offre mon jus et l'odeur de mon grain.




Angie
08.04.2013

© Laetitia P.  Toute reproduction interdite sans l'autorisation de
l'auteur.
Tous droits réservés.
 



08/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres