Laetitia au fil des mots

Laetitia au fil des mots

Enfer et Paradis

Tes yeux sont le miroir de l’âme,

L’abysse où la femme se damne.

Mais dans le néant de ton cœur,

Je me donne à toi sans peur.

Au calice de ma bouche tu bois,

Et mon corps s’abandonne à toi.

De mon amour ta peau se parfume,

Sous le regard indiscret de la lune .

Le silence de la nuit soudain se fait cris,

Et la danse de nos corps joue sa mélodie.

Je deviens l’ange que le diable possède,

Envoutée et offerte au mâle qui m’obsède.

Mont Vénus se transforme en fleurs,

où tu te perds avec force et ardeur.

Te délectant du nectar d’une prairie inondée,

Posant ta bouche à la coupe miellée.

Tu te noies des délices de mon enfer exquis

Et je t’emmène avec moi dans mon paradis.



Angie
23.02.2013

© Laetitia P.  Toute reproduction interdite sans l'autorisation de
l'auteur.
Tous droits réservés.



23/02/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres