Laetitia au fil des mots

Laetitia au fil des mots

Un spectacle à venir pour aider une petite fille de 4 ans atteinte de mucoviscidose

Théâtre les Félé'stat à Valff

Du théâtre pour la bonne cause à Valff. Les Félé'stat se mobilisent pour soutenir une petite fille de 4 ans, Agathe, atteinte de mucoviscidose.

La troupe des Félé'stat et l'association "Agathe, un souffle, une vie" vous invitent à la salle des fêtes de Valff le samedi 23 mars 2013 à 20h30 et le dimanche 24 mars 2013 à 17h00 pour découvrir la pièce "Ca pourrait aller mieux", de Jérôme Dubois.

Une pièce traitant avec beaucoup d'humour les difficultés au travail, l'amour, l'amitié, la société et la vie de famille parfois compliquée, des situations auxquelles nous avons à faire au quotidien.

 


La troupe de Félé'stat


La moitié des bénéfices des représentations et la totalité des recettes de la buvette seront reversées à "Agathe, un souffle, une vie".
Agathe est une petite fille de 4 ans atteinte de mucoviscidose. Elle et sa famille se battent au quotidien pour lutter contre cette maladie génétique grave qui ne se guérit pas et qui détruit ses poumons.

L'association, présidée par Emmanuelle Riche, a été créée en 2009. Elle a pour but de faire connaître cette terrible maladie, de sensibiliser aux dons d'organes, de rembourser les appareillages et les traitements non pris en charge par la sécurité sociale.
Cet événement permettra à l'association de récolter des fonds pour soutenir Agathe dans son combat contre la maladie en passant un moment agréable.



Association Agathe, un souffle, une vie


VENEZ NOMBREUX !

Vous pouvez dès à présent acheter vos billets à Erstein chez Serge Comtesse, au Fournil d'Ottrott chez Perrine Martin et sur internet : http://www.lesfelestat.fr/pages/infos-des-menbres/reservations.html.

Il est également possible de soutenir en vous adhérant ou en faisant un don à l'association en vous rendant sur la page internet : http://agatheunsouffleunevie.fr/

Laetitia P.
09.03.2013

© Laetitia P.  Toute reproduction interdite sans l'autorisation de
l'auteur.
Tous droits réservés.

 








09/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres